Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Fórum China
Pesquisa no dicionário
Pesquisa no sítio
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Schtgrognon (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 23 February 2011 17:12:34
Je te remercie pour tes encouragements Akika. Je n'y connais strictement rien en langage corporel ! confused smiley

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Michaelk (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 24 February 2011 09:49:42
Comme il a été dit précédemment, comme dans toutes les races il y a des beaux et des moins beaux, tout le monde est différent et ca c´est la vie! Je pense que c´est grace a cela que tout le monde peut trouver chaussure a son pied! winking smiley

Pour ceux qui ont trouvé et qui ont envie de se faire une petite soirée entre amoureux a la maison sans bouger de chez soi par ces temperatures negatives, vous pouvez commander en ligne un chinois a domicile! (Aussi valable pour ceux qui n´ont pas encore trouvé et qui ont simplement faim ! tongue sticking out smiley)

Envoyé par: Joels (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 3 March 2011 08:27:32
Salut, je suis nouveau ici et je me demande si les asiatiques attirent les femmes métissées.

Envoyé par: Madiviet (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 14 March 2011 16:58:17
bonjour,

Pour ma part je trouve les asiatiques trop mignons, ce que j'adore chez les asiatiques ce sont leurs yeux bridés quand ils dorment c trop mignon, et leurs cheveux très noirs ainsi que leurs traits physiques et leur teint de peau smiling smiley

Date: Mon 14 March 2011 17:11:38
drinking smileyui les asiatiques attirent les femmes métissées j'en connais dans mon entourage et je suis moi meme une fan winking smileyj'ai déjà vu des couples filles métisse et mec asiatique trop mignon

Date: Tue 15 March 2011 19:03:00