Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils? - Fórum China
Pesquisa no dicionário
Pesquisa no sítio
Voir les nouveaux messages | Chercher | Navigation:

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Re: Les hommes asiatiques vous attirent-ils?
Envoyé par: Schtgrognon (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 23 February 2011 17:12:34
Je te remercie pour tes encouragements Akika. Je n'y connais strictement rien en langage corporel ! confused smiley

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Michaelk (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 24 February 2011 09:49:42
Comme il a été dit précédemment, comme dans toutes les races il y a des beaux et des moins beaux, tout le monde est différent et ca c´est la vie! Je pense que c´est grace a cela que tout le monde peut trouver chaussure a son pied! winking smiley

Pour ceux qui ont trouvé et qui ont envie de se faire une petite soirée entre amoureux a la maison sans bouger de chez soi par ces temperatures negatives, vous pouvez commander en ligne un chinois a domicile! (Aussi valable pour ceux qui n´ont pas encore trouvé et qui ont simplement faim ! tongue sticking out smiley)

Envoyé par: Joels (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 3 March 2011 08:27:32
Salut, je suis nouveau ici et je me demande si les asiatiques attirent les femmes métissées.

Envoyé par: Madiviet (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 14 March 2011 16:58:17
bonjour,

Pour ma part je trouve les asiatiques trop mignons, ce que j'adore chez les asiatiques ce sont leurs yeux bridés quand ils dorment c trop mignon, et leurs cheveux très noirs ainsi que leurs traits physiques et leur teint de peau smiling smiley

Date: Mon 14 March 2011 17:11:38
drinking smileyui les asiatiques attirent les femmes métissées j'en connais dans mon entourage et je suis moi meme une fan winking smileyj'ai déjà vu des couples filles métisse et mec asiatique trop mignon

Date: Tue 15 March 2011 19:03:00
Ah merci de ta réponse et de cette information, car moi même asiatique mais aussi d'origine créole donc paye ton mélange mdr. Je me posé cette petite question, car justement dans ma ville qui est poitiers les asiatiques sont un peu mal perçu :s. On nous traite trop de touriste (cliché avec les appareils photos lol). Je ne sais pas ou tu habites mais je kiferé car les métisses j'adore grinning smiley

Envoyé par: Sushiig (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 15 March 2011 19:50:28
las asiatiques, je les trouve mignon.... à commencer par mon frère lol
j'ai rêvé de rencontrer un asiatique bien, mais il était c*n, et ensuite je suis allée avec un français, et depuis je suis à nouveau célibataire... mais si demain j'en rencontrais un qui me plait, why not...

sinon, les mecs genre andy on chi-kit, tony leung, aaron kwok, nicholas tse, ou takeshi kaneshiro sont mon type d'hommes (oui, oui, faut bien rêver lol)

Envoyé par: Redlotus (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 15 March 2011 20:32:33
LOL certains acteur Coréens sont pas mal non plus the finger smiley

Date: Wed 16 March 2011 09:50:41
Lol ok, mais bon vous nous reprochez d'être trop réservé confused smiley. En même temps on n'est pas comme certains "rentre dedans", c'est peut être pour ça que nous les asiatiques on a du mal à savoir si l'ont plait. (D'après des amis et moi même).

Pour ma part on me dis tu es beau patati, mais aucune je pense veule être à mes côtés :s, pourtant je suis loin d'être un enculé mdr.

Je pense aussi c'est que les femmes ont peur de mon ancienne relation, car j'ai durée 4 ans avec une personne. Donc elles ont peur que je ne l'ai pas oubliée.

Du coup je me suis mis sur adopte un mec PTDR, vue que dans ma ville sa bouge pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 09:54 par Joels.

Date: Wed 16 March 2011 14:20:29
évidemment Redlotus que certains acteurs coréens sont pas mal! je suis très fana de Yoo Geon, mais aussi Won Bin... ils sont trop mimis! et si tu as vu "La princesse du désert" les 2 acteurs principaux m'ont fait craquer! (dans le film, mais pas en civil par contre yawning smiley )

alors, c'est un coréen qui défend les siens?? the finger smiley

en plus, je vois que t'es un lillois yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 14:24 par Sushiig.

Date: Wed 16 March 2011 14:23:37
qu'un garçon soit réservé, c'est pas trop grave... je pense que le reproche qui est fait, c'est que la nana aimerait peut être que vous alliez un peu de l'avant pour les aborder...

j'ai vu un vendeur asiatique plutôt mignon aujourd'hui.. ça fait toujours plaisir à voir spinning smiley sticking its tongue out

Date: Wed 16 March 2011 14:36:06
Ok, je ferais plus d'effort et je verrais le résultat ^^

Envoyé par: Redlotus (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 16 March 2011 15:47:59
Je suis une fille moua smoking smiley

Sushiig écrivait:
-------------------------------------------------------
> évidemment Redlotus que certains acteurs coréens
> sont pas mal! je suis très fana de Yoo Geon, mais
> aussi Won Bin... ils sont trop mimis! et si tu as
> vu "La princesse du désert" les 2 acteurs
> principaux m'ont fait craquer! (dans le film, mais
> pas en civil par contre yawning smiley )
>
> alors, c'est un coréen qui défend les siens??
> the finger smiley
>
> en plus, je vois que t'es un lillois yawning smiley

Date: Wed 16 March 2011 15:59:15
bah oui joels, faut pas trop se compliquer les choses... tu tentes, et puis si ça passe, tant mieux, et si ce n'est pas le cas, ce sera une autre... smiling smiley

Date: Wed 16 March 2011 16:00:24
Désolée Redlotus, je n'ai même pas fait gaffe... smiling smiley

En tout cas, je suis ravie de croiser des asiatiques ici spinning smiley sticking its tongue out

Date: Wed 16 March 2011 19:01:03
Mdr sushiing la boulette.

Euh oui mais je n'aime pas les crampes et comme tout le monde je pense :p.

Sur ceux bonne soirée et puis bon courage pour trouver un asiate loin ou près de chez toi.

Date: Fri 18 March 2011 15:43:16
moi j'habite en banlieue parisienne pour répondre à ta question >Joels

Date: Fri 18 March 2011 16:57:26
hummm ok ok un peu loin de chez moi ^^.

Date: Sat 19 March 2011 06:36:13
en banlieue parisienne, ce n'est pas ça qui manque lol

eh bien pour l'asiate, c'est mort je pense! et puis j'avoue que hier j'ai été faire mes courses, et que j'ai vu ce mec qui me plait bien.. le pire, c'est que presque dans tous les rayons où j'allais, je suis tombée sur lui (il travaille là-bas).. mon coeur a fait un peu boom lol

Date: Sat 19 March 2011 15:12:32
lool j'ai déjà eu l'occasion de sortir avec des asiat mais c'était pour affirmer que les métisses aiment bien les asiat lol

Envoyé par: Mikazel (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 20 March 2011 13:27:49
Je suis eurasien et je pense qu'il est vrai que les femmes blanches nous abordent peu. C'est dommage! elles sont charmantes.

Envoyé par: Pkteam (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 25 March 2011 18:26:20
Nous aussi asiatique, on peut très bien faire le pas mais faut pouvoir nous donner quelques signes :3

Envoyé par: Rising (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 25 March 2011 19:28:15
Mikazel > Il ne faut pas croire. ce n'est pas du tout évident d'aborder un asiatique qui plaît au premier regard mais qu'on ne connaît pas, un inconnu quoi.Comme dis Pkteam il faut donner des signes et en général quand nous savons très bien lancer des regards appuyés ou clairs, le message semble mal passer.
Après peu être que c'est moi qui m'y prends mal :p Mais timide quand quelqu'un me plait, je n'ose pas dire un mot alors comment faire pour vous aborder sans passer pour une andouille ou une coincée? Je rappelle que le premier contact compte énormément et que c'est généralement à cette pensée que je me dégonfle.
Conclusion: laisse moi rire, je meurs d'envie d'aborder un asiatique qui me plairait, simplement pour aller boire un café.

Pour répondre à ce sujet, personnellement ça fait depuis que je suis au collège que les asiatiques m'attirent donc 8 ans peu être? Je suis tombée folle amoureuse d'un franco/japonais d'abord(non réciproque) et depuis, je n'ai pas lâché.
Le regard tout d'abord, avec l'intensité des yeux bridés, une part de mystère qui me séduit complètement, et le nez avec cette petite bosse. Après ça dépend des origines mais j'aime ressentir leur culture, un léger accent parfois qui s'entend aussi ou simplement quand ils savent parler leur langue maternelle, je craque. Les cheveux, très noirs qui contrastent avec les miens. Et les manières de faire, d'agir, de réfléchir, complètement différentes des manières occidentales. Le fait aussi que j'ai l'impression que le temps n'a pas d'effet sur leur personne, mais ce qui me séduit réellement chez n'importe quel asiatique c'est le regard.
Après tout dépend du feeling, né en France ou pas, ça n'a pas d'importance du moment qu'il me plait et réciproquement.

Date: Sat 26 March 2011 16:19:07
il faut toujours tenter sa chance... même si vous n'êtes pas sûr de vous, il ne faut pas hésiter à aller aborder la personne...

Envoyé par: Rising (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 26 March 2011 17:29:38
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire ^^

Date: Sun 27 March 2011 15:22:48
je sais Rising, mais bon, faut quand même le faire ^^
mon ex, qui était à l'opposé de ce que j'aimais, avait fait le grand pas à l'époque.... il faut, car des fois, ça peut aboutir à de belles histoires, et peu importe la couleur ^^

Envoyé par: Kickyourheadoff (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 27 March 2011 18:11:06
En plus, il y a toujours le risque de se faire remballer méchant... sad smiley

Date: Mon 28 March 2011 13:42:49
dans la vie, on a rien sans rien... il y a aussi le risque de passer à côté d'une belle histoire... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par: Emiliefle (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 30 March 2011 10:40:36
Je suis attirée par les hommes asiatiques pour leur côté très protecteur. Si un asiatique vous aime vous êtes une princesse. Après il est parfois difficile d'accepter leur côté timide, surtout pour les chinois, pas de bisous en public... Mais je crois qu'ils mettent plus de temps que les européens à tomber amoureux

Date: Thu 31 March 2011 14:56:51
moi je rêverais bien d'un bel asiatique... ils sont trop mimi des fois smileys with beer

Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Copyright © VerticalScope Inc. Todos os direitos reservados.
page served in 0.819s